Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat des livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu
Humain ¤ Assassin ¤ élève ¤
Humain ¤ Assassin ¤ élève ¤
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Achat des livres Empty
MessageSujet: Achat des livres   Achat des livres Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:01

Kyoshiro entra avec sa tenue d'école sur lui. Fièr de lui il regarda la vendeuse. Celle-ci le regarda d'un air amusé et lui demanda ce qu'il voulait.

J'aimerais le livre : L'histoire de la guerre et Un livre sur la maîtrise des armes légères.

Très bien repondit la vendeuse. Elle partit les chercher et revint avec deux livres en très bon états.

Voilà cela te fera 20 couronnes !

Merci madame, aurevoir =D

Et il repartit, toutes ses affaires en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bili Faltier
Humain ¤ Chevalier ¤ Elève
Humain ¤ Chevalier ¤ Elève
Bili Faltier


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009

Achat des livres Empty
MessageSujet: Re: Achat des livres   Achat des livres Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:23

Bili, qui avait finit de lire les chevaliers lapins, se mit en route vers la boutique de "1000 et 1 livres". Quand il entra dans la boutique il fut déçu car il y avait une longue file d'attente. Au bout de 15 minutes, ce fut a son tour!!

Je voudrais "les chevaliers lapins" vol.2 s'il vous plait!

la vendeuse partit dans ses rangés de livres pour le sortir au bout de quelques minutes.

Voila cela vous fera 10 courronnes!

Quand il fut dehors il se rappela de quelque chose qui le mit en colère, il avait oublié d'acheter ses livres scolaires. Il rentra de nouveau dans la boutique où la file d'attente n'avait pas bougé.Cette fois-ci il ne dut qu'attendre 10 minutes. Arrivé devant la vendeuse il dit:

Excusez-moi mais j'ai oublié tout à l'heure de vous demander le livre sur "l'histoire de la guerre" et sur "l'épée légère"

a ce moment là, la vendeuse partit dans la ranger des livre scolaires et revint avec tout ce qu'il fallait.

Voila cela vous feras 20 courronnes!

enfin Bili pu rentré chez lui pour commencé son livre "les chevaliers lapins" vol.2
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Nil'Morienval
Nain ¤ Dresseur de bêtes ¤ élève
Nain ¤ Dresseur de bêtes ¤ élève
Bjorn Nil'Morienval


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2007

Achat des livres Empty
MessageSujet: Re: Achat des livres   Achat des livres Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:55




Bjorn passait lui aussi devant la boutique de "mille et un livres" quand il aperçu un jeune homme très heureux qui en sortait.


* Sortir d'une librairie avec le sourire ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si amusant de lire des livres*

Sa curiosité le poussa alors à lui demandé pourquoi il était si heureux.

[ EDIT : Il est interdit de faire parler ou interagir le personnage d'un autre. Sinon comment ce passerait les rencontre. Laise Bili parler et après tu pourras aller acheter]
Revenir en haut Aller en bas
Bili Faltier
Humain ¤ Chevalier ¤ Elève
Humain ¤ Chevalier ¤ Elève
Bili Faltier


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009

Achat des livres Empty
MessageSujet: Re: Achat des livres   Achat des livres Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:11

Un nain interpella Bili et lui demanda pourquoi il était si joyeux. Bili lui répondit :

"Je viens de m'acheter le volume 2 d'un livre qui me passionne, j'ai déposé le premier volume et je te conseil fortement de le lire!
Et au fait! Tu es un élève non? Alors si tu veux prendre le volume 1 n'oublie pas de prendre tes livres de cours! Il y a toujours une file d'attente énorme ici. Bon il faut que je te laisse je vais lire mon livre j'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire. Allez à un de ses jours!"

Et il prit la route vers le château pour allez lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Nil'Morienval
Nain ¤ Dresseur de bêtes ¤ élève
Nain ¤ Dresseur de bêtes ¤ élève
Bjorn Nil'Morienval


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/08/2007

Achat des livres Empty
MessageSujet: Re: Achat des livres   Achat des livres Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:16

Bjorn ecouta attentivement le jeune homme et fit donc un passage à la boutique mais ne put patienter dans cette file énorme. Il bouscula tous le monde et arriva rapidement devant la vendeuse:

"Bonjour je voudrait un livre sur la maitrise des armes lourdes, un autre sur l'histoire de la guerre et le volume 1 du lapin de machin truc..."

La vendeuse comprit de quel bouquin il voulait parler et s'empressa d'aller chercher les trois livres. Elle revint en disant:


"sa fera 30 couronnes!"

Bjorn pris les livres et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat des livres Empty
MessageSujet: Re: Achat des livres   Achat des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de fournitures scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2422 :: Anvil :: La ville :: 1000 et 1 livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser