Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achat de fournitures scolaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Mibu
Humain ¤ Assassin ¤ élève ¤
Humain ¤ Assassin ¤ élève ¤
Kyoshiro Mibu


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2007

Achat de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Achat de fournitures scolaires   Achat de fournitures scolaires Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53

Kyoshiro entra dans l'armurerie préssé d'acheter ses affaires. Il regarda le vendeur d'un air niait :

Bonjour monsieur !! Je voudrais acheter : une épée légère, une armure et une tenue d'écôle avec le blouson d'abraxar.

Le vendeur parti dans la boutique arrière et revint 5 minutes après avec les mains pleines.

Tiens mon petit dit il Une épée courte : 40 couronnes, Une armure : 120 couronnes et une tenue d'école : 20 couronnes. Ce qui nous fait un total de 180 couronnes.

Kyoshiro pris ses affaires d'un air entousiasthe et deposa un sac rempli de couronnes sur le comptoir. Il sortit alors de l'armurerie et se dirigea vers la librairie du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bili Faltier
Humain ¤ Chevalier ¤ Elève
Humain ¤ Chevalier ¤ Elève
Bili Faltier


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2009

Achat de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Achat de fournitures scolaires   Achat de fournitures scolaires Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:47

Pour la première fois, Bili ne lisait pas. Il était bien trop occupé à s'entrainer dans sa grange.mais d'un coup, il s'arreta et courut vers l'armurie de Bravil car il fallait qu'il achète sa tenue d'école, son armure de chevalier et un bouclier.Il entra et demanda au vendeur:

Excusez-moi monsieur, pourai-je prendre une tenue d'école avec le blason d'Abraxar sur la manche gauche, une armure et un bouclier s'il vous plait?

Mais biensur jeune homme! Sns problème! lui répondit le vendeur.

Il mit bien 5 minutes avant de revenir avec tout cet atirail.

180 courronnes s'il vous plait

Merci et au revoir, lui répondit Bili tout joyeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de fournitures scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat des livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2422 :: Bravil :: Le Quartier Nord :: L'Armurerie du Guerrier Chanceux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser