Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Raphilius.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Raphilius. Empty
MessageSujet: Présentation de Raphilius.   Présentation de Raphilius. Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:25

Je m'appel Raphilius fils d'une elfe un d'un nain (je sais c'est pas très commun lol) je le physique d'un nain mais, j'ai l'agilité d'un elfe. Ce "croisement" m'a valu le titre de Raphilius le croisé.

Mon histoire : différent des autres de mon village (des elfes) j'ai été rejeté et pour prouvé ma valeur suit partit à la recherche d'une hache perdue nommée "Frostmourne". En croyant que si je la ramenais à mon peuple j'obtiendrais son amitié. Aujourd'hui toujours à la recherche de cette hache je me suis égaré et aie atterri à Winpeace. Inutile de vous dire que je me débrouille assez bien à la hache et n'aime pas trop les elfes.

Merci de bien vouloir m'accepter.
Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation de Raphilius. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raphilius.   Présentation de Raphilius. Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:52

Pour ton personnage tu dois remplir ce formulaire en faisant copier coller.

Comme sa ta présentation sera plus complète, Ensuite pour ton métier et ta classe social il faut aller voir dans règlement du forum et sinon bienvenue !!

Nom:

Like a Star @ heaven Prénom:

Like a Star @ heaven Age:

Like a Star @ heaven Race:

Like a Star @ heaven Métiers:

Like a Star @ heaven Classe social:

Like a Star @ heaven Origine: votre origine dépant de votre race.Vous étes né sois dans la lande maudite sois dans une ville de votre race (regardez avant)

Like a Star @ heaven Son arme favorite:

Like a Star @ heaven Description physique: 2 lignes minimum

Like a Star @ heaven Description mental: 2 lignes minimum

Like a Star @ heaven Histoire: 3 lignes minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
 
Présentation de Raphilius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de raphilius
» presentation de Anakinator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses :: Identités des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser