Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de raphilius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de raphilius Empty
MessageSujet: Presentation de raphilius   Presentation de raphilius Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

Nom:prius

Prénom:raphilius

Age:22 ans

Race:nain

Métiers:prêtre envoûteur

Classe social:très pauvre

Origine: montagne de jearl

Son arme favorite:hache à deux mains

Description physique: je suis le fils d'une elfe et d'un nain, je suis petit barbu et très très trapu trapu ... Mais j'ai une agilité d'elfe.

Description mental: je n'aime pas trop les elfes et je suis assez téméraire,je préfère foncer dans le tas plutot que de negocier.

Histoire: Rejeté par les habitants de mon village, qui m'appelait le "croisé" je me suis éxilé et est commencé à herrer. Un jour alors que je dormais, des ogres m'ont attaqué. j'ai du donc m'enfuir et un peu plus loin j'ai entendu des creatures que je ne connaisaient pas. Elles parlaient d'une hache magique nommé Srostmoune. Sans perdre une seconde j'ai sauté sur l'occasion,pour la ramener à mon peuple. Je pensais que cela les amènerais à m'aimer mais je me suis égarer et ai attéri ici. Aujourd'hui encore je la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Presentation de raphilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de raphilius   Presentation de raphilius Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:42

Accepter ! met toi un avatar et tu pourra rp ! et sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Edwin Ril'Avalon
Humain ¤ Chef de la rebellion
Humain ¤ Chef de la rebellion
Edwin Ril'Avalon


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Presentation de raphilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de raphilius   Presentation de raphilius Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:00

Bienvenue : Très bon RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de raphilius Empty
MessageSujet: Re: Presentation de raphilius   Presentation de raphilius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de raphilius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Anakinator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses :: Identités des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser