Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des endroits de 1416

Aller en bas 
AuteurMessage
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Description des endroits de 1416   Lun 31 Aoû - 12:06

La mine d’or

Derrière les montagnes rocheuses se trouvent Morrowind et Skyrim. Des villages habités par des Nains.

La plaine félicitée

Une vaste plaine contenant de villages humains : Elsweyr et Cyrodiil.

Les grottes de Kalte

Ces grottes cachent un village de haut-elfe nommé Blackmarsh et une grande étendue de sable : Le désert d’Ilgrad.

La forêt enchantée

Une forêt de trois villages elfes dont la forêt de Minor

Territoire des géants

Ici vivent les géants qui constituent l'une des grandes races, ayant apparu au début de la création du monde, comme les elfes et les nains. Ils sont du coté de la rébellion mais le problème sait qu'il se déteste entre race ce qui fait qu’ils se font la guerre entre eux.

Il en existe 6 races :


Les géants des nuages, qui se croient supérieurs aux autres géants, sauf ceux des tempêtes.
Les géants de feu, des géants guerriers à l'esprit militaire et ressemblant morphologiquement à des nains roux.
Les géants de givre, des pilleurs vivant dans des montagnes enneigées.
Les géants des collines, peu civilisés et vivant reclus.
Les géants de pierre, cousins des géants des collines, plus civilisées et non maléfiques.
Les géants des tempêtes, des pacifistes vivant dans des châteaux perchés sur des nuages.


La Comté

Ici habite les hobbit qui sont des créatures de petite taille. Ces êtres mesurent de 0,60 à 1,20 m et vivent dans des terriers confortables pour les plus riches, des trous pour les plus pauvres, ou des habitations de surface depuis leur installation dans la Comté. Ce sont des bons vivants, amateurs d'herbe à pipe, de bière et de bonne chère (nourriture). Ils sont accueillants mais se dissimulent souvent aux étrangers.

Les hobbits sont des personnes qui aiment s’amuser tout le temps et profiter de la vie. Ils sont toujours joyeux et aiment d’ailleurs s’habiller avec des couleurs très vives comme le jaune ou le vert. Ils sont très hospitaliers et aiment faire des fêtes en toutes occasions. Ils aiment s'offrir des cadeaux car pour eux recevoir un cadeau est un véritable plaisir. Ils aiment d’ailleurs tellement festoyer qu'il leur arrive souvent de faire 6 repas par jour. Ils sont très habiles manuellement et fabriquent tout pour leur confort eux-mêmes (c’est eux qui ont appris aux humains à construire des catapultes et des arbalètes). Il y a beaucoup de manuels dans la population hobbit et très peu d’érudits, sauf en généalogie

Il en existe trois races :

les Pieds velus : ils sont plus bruns de peau, plus petits, plus courts, ils n’ont pas de barbe et ils préfèrent vivre dans les hautes terres et les collines. Ce sont les plus nombreux des hobbits. De leur relation passée avec les Nains ils ont gardé l'habitude de vivre dans des habitations souterraines ("smials").


Les Forts : ils sont plus grands, plus lourds, leurs mains et leurs pieds sont plus grands et ils préfèrent vivre sur des terrains plats et aux bords des rivières (ils sont les seuls à ne pas avoir peur de l’eau et à savoir nager).

Les Pâles : plus hardis et aventureux que la moyenne, ils sont plus clairs de peau et de cheveux, ils sont plus grands et plus élancés et ils aiment vivre dans les arbres ou les terrains boisés. Les Touque ou les Brandebouc sont d'origine « Pâles ».


Territoires neutres

Dans ce territoire vive les créatures qui ne savent pas de quel coté se rangé ou qui n'ont pas envie de participé a la guerre. Il faudra donc en persuader le plus possible.

Il y a :

Les Kroans, qui sont des petits elfes assez puissants avec de grandes pattes griffues.

Les krorns, qui sont des ogres normaux mis à part leurs jambes qui sont extrêmement courtes. Ils sont teigneux et farouche alors même si ils viennent de notre coté il pourrait changer de camp en un rien de temps.

Il se déplace quasiment tout le temps en groupe car un Krorns seul est rapidement vaincus à cause de sa lenteur. C'est un peuple qui est fait pour se battre car ils sont équipés de massue ou de haches mais n'utilise pas la magie. Ils ont d'énormes pieds, canines acérées et de longues oreilles. Leur crâne est aplati et totalement chauve
.

Les Ourconse, qui sont des sortes de gros chats sauvages qui portent une fourrure noire teintée de blanc. Il a d'énormes pattes griffues et un caractère très amical. Il est par contre très féroce quand on l'attaque malgré qu'il déteste avoir recours à la violence. C'est une créature très intelligente et solitaire. Il n'a pas de territoire propre. Il possède une énorme queue très touffue qui lui sert pour assommer ses ennemis. On peut l'apprivoiser facilement mais il faut être un dresseur de bêtes. Il restera fidèle à son maître ce qui en fait une aide très précieuse. Il vous sera par contre difficile de l'obliger à tuer, mais il le fera si vous ou lui-même êtes menacés. Arrivés au niveau 7, il tuera sans hésiter si tel est votre ordre.

Les Squalls Ressemble a des humains mais ils sont plus grand (2 m 30 pour les plus petit). Mais ils sont chétifs et malgré leur taille ils n'ont pas une très grande force et ils ne sont pas très rapides. Mais ils sont quasiment invincibles au corps a corps. Mais ils sont facilement corruptibles.

Les Noudics sont des grands rats de 1 mètre qui se comporte comme des humains, ils sont très vifs et très rapide. Et malgré leur petites taille, ils possèdent une force exceptionnelle et un cerveau hyper développer (par rapport a un rat normal ^^). Mais leur défaut c'est qu'ils sont très avares alors il faudra peut être leur donner une belle somme pour les convaincre !! Leur chef s'appelle Gashiss.


Landes maudites : A finir

_________________

J'ai promis de me venger et je le ferais même si pour cela je dois mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winpeace.1fr1.net
 
Description des endroits de 1416
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses :: Règlement du Forum-
Sauter vers: