Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Arawn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:25

Nom: Tempête

Prénom: Arawn

Age: 15 ans

Race: Humain

Métiers: Comte

Classe social: Très Riche

Origine: Terrienne (Moyen Age)

Son arme favorite: Un Arc simple.

Description physique: Arawn est un homme de taille plutôt petite mais mais est très habile autant en combat rapproché qu'en combat à distance. Il possède des cheveux noirs lui retombant sur ses épaules. Il porte toujours son petit sourire malicieux et sadique, il aime se montrer arrogant et ne supporte que très peu d'être au service de quelqu'un (Dieu sur Sinae il n'a que très peu l'habitude d'être au service de quelqu'un d'autre que lui...). Ses yeux sont resplendissant et vous submerge au premier regard. Il porte une tunique de couleur brune et noire, Des bottes en cuirs lèger et le toute ornementé de tissu brodé par de hauts couturiers. Arawn est quelqu'un ayant de grand gout de luxe mais ne serait pas dérangé par une vie sauvage dans la nature.


Description mental: Arawn est très intelligent et très sensible à tout ce qui se passe autour de lui, il aime observer ce qui se passe autour de lui avant de donner une décision. Il a l'habitude de donner des ordres mais pas trop d'en recevoir... Par ailleur il possède un excellent don pour dissuader les gens à le suivre dans ses desseints qu'ils soient bon ou mauvais. Cependant arrivé dans ce monde par erreur, l'esprit de Arawn ne sera tourné que pour en sortir afin de retrouver sa souveraineté de Dieu sur Sinae. Avec un peu de tactique vous pourrez surement le convaincre de vous aidez si vous lui proposer un marché fiable pour retourner chez lui...

Histoire: La vie d'Arawn commença en l'an 329 dans un tout petit village au Sud de la grande ville de Rome qui à cette époque était la ville considérée comme le centre de la planète. Il ne connaissait pas son père, sa mère lui avait toujours dit qu'il avait disparu après sa naissance, ceci était vrai mais pas dans le sens dont il pensait. C'était un garçon différent des autres: Il apprenait vite très vite tout ce qu'on lui apprenait et le jour même savait en faire usage comme quelqu'un qui l'avait fait toute sa vie, ce qui avait le don d'enerver tout ses compagnons de jeu. Un jour, un de ces garçon voulut lui donner une bonne leçon et par conséquent le frapper violamment. Arawn furieux l'empoigna par le cou et le projeta loin d'une puissance phénoménale. Les os du jeune garçon se brisèrent et ils mourut sur le coup... Arawn terrifié d'une telle puissance alla tout de suite en parler à sa mère qui lui avoua qu'il était le fils de Zeus... Aussitot il fut appellé dans les hauts cieux auprès de son père. Après de longue année d'entraînement il fut près pour diriger les armées de son père censées faire règner la loi sur Terre. Un caractère sombre et sanguinaire se fit sentir au fur et à mesure des combats qu'il livrait. L'acte qui mit fin à sa barbarerie fut le jour ou il massacra les prêtre d'un temple de Zeus. Ce fut trop pour Zeus qui le condamna à errer pour l'eternité sur une terre vide d'hommes. Mais le destin n'en avait pas décidé ainsi et Arawn réussit à faire renaître la vie sur ces terres désormais siennes. Le pouvoir suprême lui redonna raison car il devait gèrer son propre monde et ne pouvait donc pas tuer ses habitants. 500 années s'écoulèrent, tant d'histoires se sont passées qui vous serait trop longues à raconter... Arawn créa un portail pour accomplir une mission dans le passé mais il y eut un problème et il atterit dans un monde qu'il ne connaissait pas, un monde ou il n'avait aucun pouvoir... Il n'était qu'un simple... Humain. Il erra pendant plusieurs jours marchant de villlages en villages et de forêts en forêt. Lorsqu'il tomba par hasard sur un village nommé: "Morrowind". Or ce village allait avoir un nouveau compte dont personne n'avait vu son visage, un grand sourire apparut sur ses lèvres... Il allait enfin pouvoir s'amuser ! Il prit une dague qu'il trouva sur un tonneau de bière, il mit sa capuche sur la tête de façon à ne voir que sa bouche et cacha la dague sous sa tunique. Il entra par la petit fenêtre ouverte derrière une grand bâtisse et il le vit là, assit dans l'ombre, le nouveau compte dont personne n'avait vu son visage. Arawn s'approcha tout doucement sortit la dague de sa tunique et dit: " Bonne Nuit..."

Il lui trancha la gorge d'un coup sec... l'homme sur sa chaise ne bougeait plus à présent et un rictus cruel se dessina sur son visage. Il poussa le cadavre hors de la chaise et le cacha dans une armoire. Puis il s'assit dans le grand fauteuil et mit ses pieds sur un petit bureau. Arawn se sentait de nouveau Chef...

[ Hors Contexte: J'utilise souvent le mot "Sinae" ceci étant que je fais allusion à mon propre forum RPG... Je ne pourrais donc pas faire de très long RP sur votre forum car étant très occupé avec le mien et un autre en plus c'est un peu dur de tout gèrer. Par ailleur j'aimerai vous proposez si vous êtes d'accord un partenariat entre nos deux forums RPs =) Je vous laisse un petit lien pour regarder un peu comment il est: http://le-monde-de-sinae.xooit.com/index.php . Sur ce je vous souhaite une bonne journée et finirai ma fiche plus tard ]


Dernière édition par Arawn Tempête le Jeu 1 Mai - 16:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:16

Bon tout d'abord bienvenue ^^ deux membres en une semaine c'est un record XD

Pour ta présentation, je sais qu'elle n'est pas fini et elle commence assez bien sauf que j'aimerai que tu ai un métiers, tu peut allez voir tous les métiers dans le réglements du forum puis dans métiers ("comte" par exemple ^^ si tu étais dieu de sinae cela correspond )
Et pour origine, tu peut mettre Sinae et dire que c'est un monde très loin de silver-age ( notre monde ^^) ! voila sinon très bonne présentation pour l'instant.

Sinon petite remarque un humain a le droit d'avoir un arc mais logiquement il ne le manie pas très bien... donc si tu pouvais changé ton arme favorite mais cela n'empechera pas que tu ne pourra pas utiliser d'arc. c'est juste que c'est comme ça et c'est con je sais désolée ^^

Et pour le partenariat, c'est ok !! Ton forum a l'air super, j'irai m'inscrire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:17

Oui bien sur je vais modifié tout ça alors. Cependant pour le lieu d'origine, je ne suis pas né sur Sinae mais sur la terre telle qu'on la connait tous. Arawn fut un des fils de Zeus mais ayant sombré dans la démence, il fut condamné à errer pour l'eternité sur une terre vide d'hommes . Il redevint dieu mais cette fois sur son propre monde en offrant son coeur en guise de présent afin d'obtenir le pouvoir sur cette terre né du coeur d'un dieu déchu...
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:24

Ok ben tu peut laisser alors ^^ et comme tu a comte comme métiers tu dois mettre classe social : très riche car le comte est très riche et il faut que tu me dise de quel ville tu veut être le comte, choisi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Edwin Ril'Avalon
Humain ¤ Chef de la rebellion
Humain ¤ Chef de la rebellion
Edwin Ril'Avalon


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

Bin pour moi pas de discours Very Happy

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:10

Merci de votre acceuil et merci à Jôno Ril'Avalon de t'être inscrit. Je finis mon parchemin demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18

De rien ^^ ! Tu me dira dans quelle ville tu veux être le comte, tu a le choix tu sera la premier comte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:36

Bonjour à vous Very Happy Voilà j'ai finit mon parchemin, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:34

Parfait, il faudrait juste que tu change le nom de la ville et choisir une autre car tu dois choisir une ville du présent. En 1416 il n'y avait pas de comte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:03

Compte d'Anvil
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:54

D'accord c'est parti !Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Aragorn Til'Pain
Humain ¤ Professeur d'armes légères ¤ enseignement élémentaire
Humain ¤ Professeur d'armes légères ¤ enseignement élémentaire
Aragorn Til'Pain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2007

Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:52

Heu BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arawn   Présentation Arawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de raphilius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses :: Identités des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser