Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maïwen de Zénor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:26

    Nom : Amecareth mais étant devenu Chevalier maintenant se sera : de Zénor

    Prénom : Maïwen

    Age: 120 ans (age Elfe)

    Race : Elfe

    Métiers : Chevalier

    Classe social : Moyen/Riche

    Origine : Maïwen est née de parents Elfe, ce qui fait d’elle une Elfe pur. Elle n’est pas née dans Valenhood même, mais quelques kilomètres plus loin, dans un « village » isolé. Se village peu connu porte le nom de Zénor.

    Son arme favorite : L'Arc, elle n'en posséde qu'un seul, mais il a était fabriqué pour elle.

    Description Physique : Les Elfes sont une race, comme toutes les autres, à avoir des caractéristiques physique bien particulier. Maïwen étant née Elfe Pure, elle poséde certaines de ces caractéristique bien distincte. Elle est plus grande que les Humains, faisant bien deux têtes de plus qu’eux. Elle est fine, aux formes harmonieuses et bien dessinés. Les traits de son visage son fin, expressif, et ressemble de beaucoup à ceux des femmes Humaine. De longues oreilles dépassent de sa longue chevelure bleu nuit. Elle tien de sa mère la couleur de sa peau, qui n’est pas tout à fait bleu, ni tout à fait blanche. Ses yeux son bleu, mais quelques chose d’impossible à citer rend ses yeux captivant et envoûtant, encore une caractéristique typique des Elfes, mais cette fois ceci n’est seulement chez les Elfes féminin. Malgré son corps de femme, Maïwen est très muscler et poséde un bon sens de combat. Mais comme beaucoup de femme, elle privilégie le douceur avant la force, et généralement, c’est ce qui fait d’elle un bon éléments au milieu des Hommes.

    Description Mental : Étant une Elfe de sexe féminin, ses parents destinée Maïwen à autre choses qu’à devenir une guerrière. Elle est douce est attentionnée, toujours la pour aider son prochain. Elle donnera sa vie sans aucune hésitation pour sauver ce qu’elle défend, et ne contredira jamais un ordres venant de ses supérieurs, même si elle en pense tous autre choses. Mais ceci et un comportement de Chevalier ! Face à l’ennemis ou au combat, Maïwen fera toujours ce qu’elle peut pour faire passer la paroles avant les armes. Mais si rien n’est possible, elle n’hésitera pas à tuer l’ennemi de son arme. Étant une femme, elle réfléchit en tans que telle, et donc elle à un point de vue différent des Hommes sur les choses qui l’entoure. Et le fait d’être une Elfe change aussi sa vision sur son environnement.

    Histoire : La nuit était tombé sur Zénor depuis plusieurs heures déjà. Une tension invisible était tombé sur le petit village peuplé d’Elfes. Mais cette tension n’était pas un signe de tragédie, bien au contraire. La femme du chef du village était en train de mettre au monde leur premier enfant. Ils serait l’hériter du village à la mort de son père. Leur grande surprise fut de voir venir une fille. Les jeunes parents était comblé, et à peine quelques heures après la naissance de sa fille, Nogait présenta à son peuples Maïwen, la première né du Grand Chef.

    Palinna, la mère de Maïwen était née à Valenhood. Mais Nogait, lui était l’héritier de Zénor depuis plusieurs génération déjà. Leur union avait était arranger, mais fort heureusement pour les deux individu, naquit bien vite un amour, qui les rendirent heureux l’un et l’autre.

    Maïwen se découvrit très jeune une certaine aptitude au combat, mais aussi une vraie passion pour ceci ! Ses parents comprirent très vite, qu’elle ne suivrait pas le chemin qu’ils lui avaient tracés et qu’elle ne reprendrait pas la succession du village. Elle alla donc suivre l’entraînement des gardes du village. Elle mania l’Arc avec beaucoup de précision et de talent. Mais s’entraîna également au maniement du poignard.

    Elle pris également des cours d’équitation, pour tenir avec agilité sur le dos d’un cheval. Mais aussi pour apprendre à se battre, également sur le dos de celui-ci. Mais toujours avide d’apprendre, bientôt le savoir des Gardes du village, deviens insuffisant pour la jeune Elfe. Ils firent alors une requêtes auprès du Grand Chef, pour qu’il envois sa fille en apprendre d’avantage dans une école.

    A contre cœur le Chef et sa femme acceptèrent et envoyèrent Maïwen à Abraxar. Là, il lui découvrirent un grand talent pour le maniement des armes et le tire à l’Arc. Elle devient vite un élèves redoutable. Mais elle était aussi apprécier pour son grand savoir et sa sagesse inné. Ou car, malgré son talent pour le combat, Maïwen avait une grande soif de savoir, et d’apprendre dans les livres, tout ce qu’elle pu sur le passé de ses ancêtres mais également sur l’histoire des Hommes, des Nains et des Haut-Elfes.

    Elle devient Chevalier après sept ans de dur travail, mais elle faisait partit des Chevalier les plus redoutable et pourtant des plus discret. Sa féminité fut toujours un grand point fort au milieu des hommes. Elle réussit à apaiser tous les cœurs en colère, ou à réconforter toutes les âmes en peine.

    Maintenant, elle est Chevalier, et donnera sa vie pour aider se don pour quoi elle se bat ! Mais aussi et surtout pour ses frères d’Armes. Comme tout les Efles elle à la capacité de se rendre invisible dans un espace naturel. Mais elle poséde aussi quelques autres pouvoirs Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ril'Avalon
Humain ¤ Chef de la rebellion
Humain ¤ Chef de la rebellion
Edwin Ril'Avalon


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:20

BIENVENUE !!!!!! cheers

Très bon RP.

Essaye de rammener le plus de monde possible (tes amis , tes contacts...)pour que le forum soit plus actif(car tu la sans doutes remarquer mais nous manquons de monde Crying or Very sad )

Alors encore bon RP et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:44

    Oui j'ai remarquer le manque d'activité, et je vais essayer de ramener des gens.
    Sinon merci pour le RP (et encore je me suis retenu là ^^)
    Etant graphiste amatrice, je me permet de demander si je pouvait tester un design pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:26

Bienvenue !!!! Trèèèès bonne présentation ( c'est un meilleur niveau que nous tanguy -_-" XD)

Pour le design il n'y a pas de problème tu peut proposer tout ce que tu veut !!!

En tout cas on avait vraiment besoin de quelqu'un qui à de l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:55

    J'ai diriger plus d'une dizaine de forum ^^
    Et niveau graphisme, cela fait 3 ans que je pratique.
    Sinon niveau Rp cela fait 5 ans (si ma mémoire est bonne) que j'en fais.

    Voilà, j'ai tentais un Header tout à l'heure, voici le resultat :

    Maïwen de Zénor 0804280853553108858

    Vous en pensez quoi ?
    *J'ai eu beaucoup de mal à trouver les images, donc désoler si elles ne vont pas avec le concept*

    P.S: Merci sa me touche (les compliments ^^) Je ne suis pas contre un sujet avec l'un de vous deux (voir les deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

3ans.. c'est sûr : graphiste amatrice -_-

Faut pas trop être modeste hein ^^

Ce que t'as fais.. même pas besoin de demander à mon cousin , je la met direct en image de tête. Je suis sur qu'il sera d'accord ^^

Et si tu veut faire d'autre design , il n'y a pas de problème Hein?? ( moi ?? je demande pas ^^ je propose c'est tout)

Yeah on a une pro dans notre forumeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

    Non mais en faite sur un forum ou je suis, nous (les graphistes) sont classer dans différent groupe : Débutants, Amateurs, Pro et Maitre.
    Et moi je ne suis qu'une petite Amatrice (donc imaginer se que peut faire un Maitre ^^)

    Moi quand je parle de faire un Design, c'est complet, avec les couleur, le fond, les boutons...un Design complet en gros ^^

    Et pour un sujet c'est ok ? ^^ (Beh quoi je veux jouer aussi non mais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:12

Ok, Je vois ce que peut faire un maître ^^ vu ce que t'as fait ça doit être des chefs d'oeuvres ^^

Sinon pour le Rp ok ^^ mais là maintenant, je peut pas

Je serais présent que demain à partir de 15h ^^ donc tu n'as qu'a commencé un sujet ou tu veux, pis ben je répondrais demain ^^

Sinon je viens juste de finir la vidéo samedi et je voudrais avoir quelque avis ^^ si je dois la laisser ou pas quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

    Ou je veux, mais dans quelle partie ?

    Pars que bon en faite j'ai pas très bien comprit tout.
    Pour mon histoire je me suis basé sur se qu je savais des Chevaliers, des Elfes et du reste, et c'est le premier forum dans ce genre où je m'inscris, donc si on pouvait éclairer ma lanterne en étant un peu plus précis sur le concept du forum, j'en serais heureuse.

    La Vidéo est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:24

Ben tout d'abord tu a accès à tout les lieux dans le présent sauf a quelque endroit dans l'écôle ^^ et dans le passé tu n'a accès qu'au château et et les villes alliés. Les villes ennemis ne sont autorisé qu'en missions ou seulement les assasins peuvent s'y rendrent car ils peuvent se faire passer pour un ennemis.

Ensuite voila un petit resumé du forum :

Le forum parle de 4 races (Humains, Nains, Elfes et Haut elfes) qui doivent s'alliés pour sauvé le monde car le passé risque d'être changé.

Vous êtes dans une
école qui vous apprend à combattre (cour différent pour race différente sauf pour cour d'équitations et de vol (dragon)

Mais les hostilités entre race devraient être oubliés seulement les élèves ne voit pas que le danger grandit de plus en plus à chaque moment et se dispute entre eux.(Les humains détestent les haut elfes et les nains détestent les elfes = vice-versa)

Bref des cours, des bagarres dans les château la nuit ou des fêtes non autorisée et bien sûr des missions permettant de changer les conditions de la guerre dans le passé.Pour allez dans le passé il suffit de passez dans le portail du sous-sol.

Tout allait bien dans le passé lorsque Barrock, un haut elfe, vola la pierre d'argent, une pierre d'un grand pouvoir et se mit a contrôlé toute les créatures ennemis que les humains et autres race aurait du terrasser lors de la guerre.

Le passé risque donc d'être changé et le futur deviendrait chaos si l'on perdait la guerre. Seulement les soucis ne sont pas que dans le passé, ont en retrouve aussi dans les villes du futur.

Petite remarque : la civilisations n'a pas changé du passé au futur : c'est toujours le moyen-âge.



J'espère que j'ai "éclairé ta lanterne ^^" et au faite as-tu à trouver notre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:55

    Je l'ai trouvé sur un Top Site ^^ (Je suppose que c'était le sens de la question)

    Sinon je me met à notre sujet, dés maitnenant.

    P.S: Il y a possibilité d'avoir une forêt quelques part ? Car sans forêt je ne peux poster notre sujet.
    Et mettre Zénor aussi ?
    (Beh quoi je suis une fille, et une fille c'est éxigeant, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:59

Oui c'était le sens de la question ^^

Sinpn je cède a ta requête pour la forêt et Zénor -_- ! ( je me laisse avoir a chaque fois moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:42

Voila la bannière pour le Forum :

Maïwen de Zénor 0804290534353116921

Les Premiers Boutons (page principal):

Nouveau message
Maïwen de Zénor 0804290539013116964

Pas de nouveau messages
Maïwen de Zénor 0804290540373116976

Verrouillé
Maïwen de Zénor 0804290540073116972

Annonces
Maïwen de Zénor 0804290542213116994

Annonces verrouillé
Maïwen de Zénor 0804290542553117005

Post-it
Maïwen de Zénor 0804290541013116981

Post-it verrouillé
Maïwen de Zénor 0804290541543116990

Et en plus un petit cadeau pour Jôno :

Maïwen de Zénor 0804290544253117034

(Je tefais un avatar avec si tu le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:51

Super les boutons et merci pour la signature je veux bien un avatar avec ^^

Je vais attendre l'accord d'Edwin pour mettre les boutons si tu veut bien ^^ deja que j'ai mis l'image sans son autorisation alors j'ai pas envie de me faire engueler Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:39

    Oui oui je comprend ^^
    En attendant moi, je peu continuer mon travail.
    Et ok pour l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Ril'Avalon
Humain ¤ Chef de la rebellion
Humain ¤ Chef de la rebellion
Edwin Ril'Avalon


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:49

Bon bin Jono tu va te faire engueler mais par contre je suis tout a fais daccord pour les boutons de notre graphiste amateur ^^.

Jono je te laisse regler les probleme d'intendance (xD je comprend rien ).

Par contre les prochaines fois tu prévient pour les changements ( j'ai cru que je mettais trompé de forum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:59

Oui Edwin , d'accord Edwin ... Mais je m'apellle Jôno et pas Jono !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Edwin Ril'Avalon
Humain ¤ Chef de la rebellion
Humain ¤ Chef de la rebellion
Edwin Ril'Avalon


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:58

Ok Jono j'essayerai de m'en souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:31

Je crois qu'il n'y a pas de post it et annonce vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:32

    Il me semblais que si...
    M'enfin si y a pas, met pas lol
    Je continue le reste normalement cet aprés-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:34

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:37

    Je ferais ton avatar, et une réponse à notre sujet par la même ocasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:08

    Avatar pour Jôno :

    Maïwen de Zénor 0805011251323138061
    (Tu copie l'URL et tu colle dans la dernière case pour qu'il soit a la taille)

    Qui est en ligne :
    Maïwen de Zénor 0805011258533138124

    Autres Boutons :

    Nouveau
    Maïwen de Zénor 0805010105253138176

    Répondre
    Maïwen de Zénor 0805010105433138178

    Verrouillé
    Maïwen de Zénor 0805010108113138197

    Le prochain se sera les couleurs et le Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jôno Ril'Avalon
Humain ¤ Directeur de l'école
Humain ¤ Directeur de l'école
Jôno Ril'Avalon


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Ecole d'Abraxar
Date d'inscription : 07/08/2007

Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:09

Ok merci !!
(Ps : merci pour l'avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://winpeace.1fr1.net
Invité
Invité




Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:10

    De rien c'est un plaisir, j'adore faire sa, alors autant faire partager ^^

    J'ai éditer mon message pour que tu est l'avatar a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maïwen de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Maïwen de Zénor   Maïwen de Zénor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maïwen de Zénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses :: Identités des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser