Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Deuxième réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Ril'Avalon
Humain ¤ Chef de la rebellion
Humain ¤ Chef de la rebellion
Edwin Ril'Avalon


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Deuxième réunion Empty
MessageSujet: Deuxième réunion   Deuxième réunion Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:54

Edwin qui avait fait appeler tous les membres du conseil pour cette nouvelle réunion venait d’arrivée dans la salle du conseil. Au bout de quelques minutes la salle se remplie. Mais on lui apprit que Gimly ne viendrai pas car il était en mission pour son peuple : mission de formation évidemment .Il avait également fait apporter lui-même une nouvelle chaise : elle était attribuée au nouveau professeur il l’annonça : Aragorn Til’Pain professeur d’arme légère.
Mais il ne pu faire les présentation car les deux seuls professeurs était, pour encadrer les élèves, partis en missions.

Edwin après avoir fait ces quelques présentations annonça une terrible nouvelle, une nouvelle qui l’avait fait convoquer le conseil, une nouvelle d’importance qu’il n’aurai jamais voulut prononcer : « il y avait un traître parmi les hommes du conseil ».

Quand il annonça cela au conseil, la nouvelle fût accueillit par des sifflets et des protestations.

« Mais amis », déclara durement Edwin, « l’itinéraire de nos troupes est connus depuis le début : je parle en autres de la missions concernant les deux professeurs mais aussi de beaucoup d’autres. Et comme vous le savez seul vous et moi connaissons tout du passage de nos troupes. Mais il y a aussi toujours dans la mission des choses louches, des sources sure mon prévenu de nombreuses attaques, trop d’attaques à mon goût, mais surtout des attaques loin dans le territoire Nains et toujours sur la route de nos aventuriers ».

Puis après cette déclaration il laissa méditer ses paroles puis congédia tout le monde.

Après avoir lui –même mûrement réfléchi a ses paroles il sortit de la salle en la ferment bien a clef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1416 :: Base Fortifiée d'Abraxar :: Enceinte du Chateau :: Chateau :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser