Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin Ril'Avalon
Humain ¤ Chef de la rebellion
Humain ¤ Chef de la rebellion
Edwin Ril'Avalon


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:18

Edwin venait de convoquer un herault et lui avait transmit se message :

A tous soldats : Humains, Elfes, Hauts-Elfes et Nains. Je proclame un entrainement pour les nombreux guerriers. J'assurerai les cours de magie ainsi que les cours de maniement d'épées et les armes lourdes.
Pour les Elfes allez voir M.Akiro Gil'Sayan pour le tir a l'arc.(Pour le poignard et la dague adresser vous a Jôno)
Jôno assurera également les cours d'équitation et de vol (dragons).
Nous assurerons donc les cours en manque de professeurs nous en attendons le plus rapidement possible.

P.S : Les professeurs ont le droits de s'instruire dans le maniements d'autres armes mais doivent éviter de les utiliser (élèves compris)(sachant quelle est votre arme en fonction de votre race).
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn Til'Pain
Humain ¤ Professeur d'armes légères ¤ enseignement élémentaire
Humain ¤ Professeur d'armes légères ¤ enseignement élémentaire
Aragorn Til'Pain


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:02

Je crois que je vais prendre la relève pour les armes tranchantes, les épées et toutes sortes d’autres horreurs de ce genre.

Avec moi vous apprendrez donc à manier les armes légères à simple ou double tranchant.

Il vous sera aussi utile d’apprendre a choisir judicieusement votre armes (longes, courtes ; à deux mains ou à une seule ; avec une lames taillée en vaguelette qui provoque des blessures inguérissable ou lames simples).

Ce sera votre choix et je vous aiderait a vous y retrouver dans toutes ses armes.


Mais pour ceux qui veulent suivre mes cours c'est en haut dans la salle d'arme légère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1416 :: Base Fortifiée d'Abraxar :: Première Enceinte :: Casernes des Gardes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser