Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le monde de Silver-Age. Vous êtes ici pour que le futur ne soit pas changé. Etes-vous prêt pour l'aventure ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiro Gil'sayan
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Akiro Gil'sayan


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Empty
MessageSujet: ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base   ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:55

Akiro entra dans la salle, posa son grand arc sur son bureau et s’assis.

Bienvenue à tous pour mon premier cours de tir à l'arc, pour commencer:


Le mouvement du tir à l'arc est assez simple, mais il reste la visée, la détente, et savoir l'utilisé avec intelligence.

'Prenez l'arc qui vous convient le mieux: grand, ou plus petit, ou plus tendu etc...
Vous avez devant vous une cible humaine, il y a plusieurs façon de tenir son arc:-verticale
-horizontale
-et même en diagonale


Une fois que vous êtes en position, vous prenez une flèche standard pour la pincer et la plaquer sur le fil de vôtre arc. Soyez très concentrés sur l'objectif, l'archer doit garder son sang froid durant tout le procédé sinon il n'atteindra pas son objectif et risquera de se faire tué.
Où allez vous viser en premier pour être le plus efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil'sayan
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Akiro Gil'sayan


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Empty
MessageSujet: Re: ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base   ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:58



En fait, deux possibilités s'offrent à vous: la tête ou le corps.


Chacun d'entre vous peut trouvé le moyen de percer la défense d'une armure, il suffit d'être concentré et précis, nous avons à notre disposition une multitude de pointes de flèches chacune correspondant à certaines situations:
-longue distance.
-manque de temps de concentration.
-armure à transpercer.
-ou encore besoin d'empoisonner un animal sauvage.


Bon maintenant place à l'action. Vous avez quelques minutes pour tester votre adresse au tir. ALLEZ Y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil'sayan
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Akiro Gil'sayan


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Empty
MessageSujet: Re: ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base   ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:54

Bon, mes chers élèves, je dois vous prévenir que je part en mission pour une ou deux semaine, alors exercez-vous pendant mon absence et allez faire fabriquer l'arc qui vous convient le mieux. A mon retour, nous irons chasser pour voir votre progression. Bonne continuation a tous ^^. Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
S'akra Amrak
Humain ¤ Assassin ¤ Elève
Humain ¤ Assassin ¤ Elève
S'akra Amrak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Empty
MessageSujet: Re: ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base   ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:20

S'akra se lève de son bureau et attrape un grand arc assez tendu pour commencer a s'exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil'sayan
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Akiro Gil'sayan


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Empty
MessageSujet: Re: ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base   ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:58

Akiro le regarda deux petite minutes se qui lui suffit pour voir que c'est un très bon tireur !!

Mais il remarqua quelques petits defauts, qu'il ne lui cita pas mais il lui conseilla : Tenez cher élève sacher tout d'abord que vous vous débrouillé très bien ! Pour un humain bien sur mais c'est quand même très satisfaisant !! Mais je vous conseille un arc plus cours de 3 centimètres et demi avec une corde toute aussi tendue !
Revenir en haut Aller en bas
S'akra Amrak
Humain ¤ Assassin ¤ Elève
Humain ¤ Assassin ¤ Elève
S'akra Amrak


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2009

''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Empty
MessageSujet: Re: ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base   ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:26

S'akra suit les conseils du professeur et continue l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Gil'sayan
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Elfe ¤ Professeur de tir à l'arc ¤ enseignement élémentaire
Akiro Gil'sayan


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Empty
MessageSujet: Re: ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base   ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

Voilà ! cet arc te conviendra parfaitement ! tes progrès seront plus visibles, je te l'assure =).

Le cour continuera demain mes chers élèves. Alors à demain !!
Et n'oubliez pas de pratiquer entre temps bien sure =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Empty
MessageSujet: Re: ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base   ''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''premier cours" : comment se servir d'un arc (les base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 2422 :: L'école d'Abraxar :: 2ème étage :: Cours de tir a l'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser